Après deux semaines sans MSC me revoici avec le duo du jour : l'orange et le bleu nuit, mélange que je trouve très chouette autant sur les yeux qu'en matière de fringues ou de déco. Même si cette association peut paraître un peu flashy sur le papier, je vous ai concocté un maquillage qui peut largement être porté en journée.
-




Le tutoriel


Si le résultat peut sembler sophistiqué, ce maquillage est super rapide et facile à réaliser. Si, si promis !

J'ai commencé avec ma base Colorguard de Sephora, rien d'original jusque là. Ensuite j'ai déposé dans le creux de paupière le fard orange de la palette Au Naturel de Sleek.

Sur la paupière mobile j'ai utilisé un mélange des deux fards bleus mats de la My Favorite 2 Smockey de Nocibé. En réalité, j'ai appliqué le fard foncé - celui de droite - en bas et le plus clair - celui de gauche - en haut en le mélangeant avec le fard orange mais j'ai tellement blendé mes fards que finalement le dégradé ne se voit pas vraiment.
 

Pour réaliser une jolie transition entre l'orange et le bleu j'ai repris un peu d'orange puis un peu de bleu avec un pinceau fluffy et j'ai blendé tout ça dans mon creux de paupière.

Avec un pinceau trèèèès fin et raz j'ai réalisé mon trait de liner avec le bleu irisé. En raz de cils inférieurs j'ai appliqué ce même bleu irisé et l'orange. Dans le coin interne j'ai déposé un peu de champagne irisé de la Au Naturel de Sleek.

J'ai fini avec une touche de mascara, le Boom Eyes de Nocibé et le Dior Addict Lipstick 983 qui ne ressort pas très bien, en vrai il est beaucoup plus violine.


J'espère que ce nouveau MSC vous aura plu !