Hey salut toi qui me suit depuis longtemps. Bisous à toi aussi qui vient de débarquer. Je te propose un nouveau format d'article, les listes. J'espère que ça te plaira.

PAS DE DOUTE, NOËL ARRIVE

  1. Mon nouveau parfum d'ambiance est "Cannelle et Bois précieux". Alors que je n'aime pas la cannelle.
  2. J'ai envie de boire du vin chaud. Je n'aime toujours pas la cannelle.
  3. Je me fais des cheese cakes base speculoos. J'ai dû avoir un traumatisme dans mon enfance qui doit expliquer cette relation d'amour / haine avec la cannelle.
  4. Je ne suis pas très friande du chocolat sucré bien industriel. Mais j'ai quand même acheté un calendrier de l'avent Kinder.
  5. Je suis en extase devant les pulls "neige". Soyons honnête c'est quand même compliqué de se ramener au travail avec.
  6. J'ai décoré mon sapin de Noël. Il est petit, blanc, en plastique, pour la déco j'ai utilisé des boules dorées offertes par Yves Rocher. Bref, j'ai un sapin de Noël.
  7. Quand on me demande "tu veux quoi pour Noël ?". Mmmh je ne sais pas en fait. Alors que le reste de l'année j'ai une wishlist longue comme le bras.
  8. Je veux qu'il neige.
  9. Dans mon centre commercial des parents font la queue avec leurs enfants pour les photographier sur les genoux d'un mec un peu âgé qu'ils ne connaissent pas, avec de l'embonpoint et tout de rouge vêtu. Je ne comprends pas que tout ceci se fasse dans le plus grand calme. A leur âge j'aurais hurlé à la mort. #PeurDuPèreNoël
  10. Merci la livraison à un domicile qui n'est pas le mien.
  11. Il fait quand même super froid.
  12. All I Want For Christmas Is You de Mariah Carey tourne en boucle dans mes écouteurs.
  13. La majorité des fruits que je mange sont orange. Le reste est poilu à l'extérieur et vert à l'intérieur. [Edit : la réponse est kiwi. Non les gars je ne laisse pas mes fruits pourrir pour les manger ensuite]
  14. Je n'ai regardé aucun téléfilm de Noël cette année mais je connais déjà l'histoire. C'est celle d'une jolie femme indépendante, avec un bon job mais célibataire qui rencontre un veuf plutôt gosse beau avec des enfants très mignons, au milieu du téléfilm ces gens vont à la patinoire et ils finissent ensemble à la fin.
  15. Il y a une tête de renne sur mes chaussettes doudou.

Pas de doute, Christmas is coming.