Cette dernière année est passée bien vite. Bien trop vite. Je me souviens du Nouvel An 2018 comme si c'était hier qu'il fallait déjà préparer celui-ci. Pourtant j'ai eu l'impression de vivre mille vies entre ces deux réveillons.


Cette année 2018 a certainement été l'année où je me suis le plus dépassée. J'ai repoussé sans cesse mes limites, j'ai appris à mieux me connaître, je me suis affirmée. Rien n'a été simple, ça n'a pas été l'année la plus fun mais ce fut celle où je me suis le moins ennuyée.

Je n'ai pas vraiment été active sur le blog en 2018 (ni sur les réseaux, ni sur les blogs des blopines). 

22 petits articles au compteur.

Parmi mes coups de cœur cette année :



  • La gamme Densi Solutions de Vichy (ici)
  • Les cosmétiques Magnifica de Sanoflore (ici)
  • La poudre universelle libre de Chanel (ici)
  • L'Huile de rosier de PAÏ (ici)
  • L'Eau de protection solaire de Vichy (ici)


  • Vous avez sans doute remarqué que j'accorde beaucoup d'attention à mes articles. J'y passe beaucoup de temps et cette année le temps m'a manqué. Et lorsque j'ai eu un peu plus de temps libre j'ai préféré lâcher prise et profiter de la vie réelle ... sans culpabiliser.

    J'espère cette année être un peu plus présente et publier plus souvent. Je souhaite aussi diversifier mes articles. J'ai déjà commencer avec la série "Les listes" (ici) et je compte continuer avec d'autres séries. 8 articles sont déjà dans les tiroirs, à raison de 2 articles par semaines cela assure 1 mois de publications. Et vous pouvez me croire il y a plein d'autres articles en mode brouillon.


    Comme depuis quelques années je ne me restreins à aucune bonne résolution. Je sais ce que je veux améliorer dans ma vie mais je ne me donne aucun objectif. Je pense que se donner des objectifs est le meilleur moyen de se mettre la pression, de culpabiliser et d'échouer. 

    Je crois au contraire que lâcher prise et se surprendre est la meilleure chose qui puisse arriver. Alors advienne que pourra. 

    TRÈS BELLE ANNÉE 2019 !
    JE VOUS SOUHAITE LE MEILLEUR. ET BIEN PLUS.

    A très vite.