Voici le troisième produit que j'avais reçu de la part de My Bio Time lors d'un concours qu'ils m'avaient proposé d'organiser avec Skylantern (love les gars). J'avais choisi avec soin mes trois produits [le vernis à ongle de Manucurist, l'Huile de rosier sauvage de PAI et celui-ci] et je peux dire que je n'ai aucun regret. Ce sont trois très beaux produits.



RE-ACTIVATING BODY SERUM | BJÖRK & BERRIES
LE SPEECH

Voici ce qu'en dit la marque :
Un sérum d'huile concentré, enrichi d'un mélange d'huile de graine de bourrache, d'huile de tournesol et d'huile de jojoba qui hydrate en profondeur et aide à revitaliser la peau en stimulant la régénération cellulaire. 

Riche en oméga 3, 6 et 9 ainsi qu'en antioxydant naturel, la vitamine E, le sérum actif pour le corps nourrit la peau et la protège des radicaux libres et de la déshydratation.  
Björk & Berries

Il est à noter que 99,9% des ingrédients de ce sérum sont naturels et 75% sont bio. L'huile est également cruelty free. La marque Björk & Berries, qui fait son entrée sur le blog (welcome honey !), est une marque suédoise qui propose des formules luxueuses composée d'un maximum d'ingrédients naturels et dans l'esprit minimaliste scandinave. So hygge.




RE-ACTIVATING BODY SERUM | BJÖRK & BERRIES
LE PACKAGING

En recevant le produit je me suis dit "wahou, wahou, wahou" avec les petits sauts de cabri qui vont bien. Je trouve le packaging très luxueux et il met très bien en valeur le mélange d'huile dorée qu'il contient.

Le flacon en verre a une contenance de 200 ml et est surmonté d'une pompe transparente. Cette pompe n'est pas la meilleure que j'ai pu tester mais honnêtement, we don't care.




RE-ACTIVATING BODY SERUM | BJÖRK & BERRIES
LA TEXTURE & L'APPLICATION

La texture huileuse est épaisse et riche. C'est la première fois que je teste une huile aussi  voluptueuse. La sensorialité est très recherchée, jusque dans le parfumage. J'y retrouve de légères notes d'agrumes [plutôt orange que pamplemousse dans la famille des agrumes], c'est frais et enveloppant à la fois.

L'application est un réel plaisir. L'huile ne s'étale pas facilement au vu de sa viscosité mais j'ai toujours l'impression de m'appliquer un produit concentré et luxueux. C'est sans doute ridicule, une texture n'est en aucun cas une indication quant à la quantité d'ingrédients actifs ou leur qualité, mais je garde toujours cette impression de faire du bien à ma peau lors de l'application.

C'est sans doute le produit pour le corps le plus agréable que j'ai pu tester au cours de ma carrière de testeuse en série.




RE-ACTIVATING BODY SERUM | BJÖRK & BERRIES
LE RÉSULTAT

Après application la peau est satinée, douce, hydratée, nourrie et garde le doux parfum de l'huile. Il améliore visiblement la qualité de la peau au fur et à mesure des applications. Bref, ma peau me remercie de lui apporter sa dose d'omega 3, 6 et 9. De rien, petite peau.

Je l'apprécie autant en hiver qu'en été, mais je l'utilise avec parcimonie et réserve ce sérum pour les soirs où j'ai besoin d'un peu plus de cocooning.


RE-ACTIVATING BODY SERUM | BJÖRK & BERRIES
LE MOT DE LA FIN

Je suis amoureuse de ce produit. Meilleure conclusion. Allez, à ciao bonsoir.


Produit reçu sans contrepartie financière et sans obligation d'écrire un article. Cet article reflète intégralement mon avis.

Sérum Corps Réactivateur de Björk & Berries, 200 ml, actuellement en réduction à 34,30€ au lieu de 49€ (-30%) sur le site My Bio Time (ici)