Oh My Cream renouvelle en ce mois de juin son Goodie Bag. Dès 150€ d'achat sur le site vous recevez une petite box de 11 produits aux formats variés. Le point commun de ce 11 produits : l'été. D'ailleurs le code pour recevoir ce Goodie Bag est ETE19. Et comme la semaine s'annonce caniculaire, cet article est plutôt d'occasion.

Un grand nombre de marques et de distributeurs ce sont mis à la mode des box de mini produits offerts à partir d'un certain montant d'achat. Même si je suis une beauty addict je craque assez peu souvent. Enfin même jamais pour être honnête. Même si bien sûr c'est le bon plan de recevoir des produits en plus pour la valeur marchande des produits que vous achetez bla bla bla, par expérience ce sont des produits qui ne me correspondent pas. C'est un peu le même principe que les box par abonnement. Je m'y étais abonnée au début du concept il y a des années et au bout de quelques mois j'accumulais une tonne de minis produits (surtout cheveux, ceux que j'utilise le moins vue ma faible masse capillaire) qui prennent la poussière. Quel gâchis ! Passé l'attente et l'effet de surprise ce n'est pas un système qui me convient.

Cela étant dit, j'ai quand même craqué pour la box - enfin goodie bag - du mois de juin d'Oh My Cream puisque j'avais repéré quelques produits à acheter (Produits reçus, les photos sont faites, il n'y a plus qu'à tester ! Et même que ça c'est commencé) sur le site. La box contient des marques que je ne connais pas mais que j'avais repéré et des produits qui me semblent être adaptés à la saison et à ma routine : des produits de protection solaire, des crèmes hydratantes apaisantes et après solaire, des masques, des crèmes pour le corps, un produit capillaire (ouf il n'y en a qu'un) et du self tanning.

C'est partie pour un petit tour du goodie bag !



GOODIE BAG JUIN | OH MY CREAM
PROTECTION SOLAIRE


La Crème Solaire SPF 30 Oh My Cream Skincare - 5 ml

Dernière sortie de la marque en propre d'Oh My Cream, cette crème solaire allie hydratation et protection solaire minérale. Basée sur la même formulation que la Crème Universelle, elle contient également de l'acide hyaluronique et de l'huile d'abricot.


Le Lait Minéral Protecteur SPF 50 Mimitika - 10 ml

Cette protection solaire également minérale affiche un SPF de 50. Avec des filtres minéraux, une telle protection implique d'ajouter des pigments teintés pour éviter le masque blanc.

MON AVIS

J'ai hâte de tester les deux produits. Je suis surtout habituée aux filtres organiques, je suis heureuse de voir ce que donne le minéral. Je vais commencer par le SPF 50 puis j'irai vers le 30 quand j'aurai produit un peu plus de mélanine.



GOODIE BAG JUIN | OH MY CREAM
HYGIÈNE


La Light Work Huile Démaquillante Délicate Rosier Sauvage Pai Skincare - 10 ml

Etant une très grande fan de l'Huile de Rosier Sauvage de la marque (lire l'article) et d'huile démaquillante de manière générale, la sortie récente de cette huile démaquillante m'a interpellée. J'avais l'intention de l'acheter et je suis heureuse de pouvoir la tester en petit format avant de passer à l'achat. Au passage, je suis ravie d'avoir un tel produit en format voyage. Toujours pratique !


Le Dentifrice “Une Piscine à Antibes” - Réglisse & Menthe Lebon - 25 ml

Ce dentifrice 100% naturel est dépourvu de SLS. J'ai également hâte de le tester et encore une fois je suis ravie d'avoir un petit format, moi qui me brosse les dents tous les midis, je me balade toujours avec ma petite trousse.

MON AVIS

Deux produits du quotidien à la compo clean et en petit format (sympa à l'approche de vacances). Ils ne survivront pas à l'été, croyez-moi.




GOODIE BAG JUIN | OH MY CREAM
CAPILLAIRE


Le Lait pour Cheveux Rose et Abricot John Masters Organics - 5 ml

Enrichi en huiles végétales (notamment d'abricot et de rose) et d'ingrédients végétaux, ce soin sans rinçage répare les cheveux des dommages causés par le soleil. Le seul produit pour les cheveux et par chance .... je le connais et l'apprécie.

MON AVIS

Vous pouvez retrouver mon avis et plus encore sur ce produit ici. Encore une fois, le format est idéal pour les vacances.



GOODIE BAG JUIN | OH MY CREAM
HYDRATANT VISAGE


L’Hydra-Repair Day Cream Fleur de Camélia & Géranium Grown Alchemist - 12 ml

Crème ultra hydratante qui arrive à la rescousse des peaux assoiffées et accélère la cicatrisation. Ce soin est formulé avec de l'aloe vera et de l'huile de camélia entre autres.


Le Calm Water Gel Dermalogica - 10 ml

Ce soin coupe-feu calme les peaux déshydratées est lui aussi formulé avec de l'aloe vera.

MON AVIS

Ces deux crèmes très hydratantes aux formulations clean me font très très envie. L'été, malgré les soins de protections solaires on sait tous que la peau est malmenée. Je sens que ces deux-là vont être appréciés par ma peau. Pour ne rien gâcher, Dermatologica et Grown Alchemist sont deux marques que je ne connais pas mais qui m'attirent grandement.



GOODIE BAG JUIN | OH MY CREAM
HYDRATANT CORPS


Le Feel Good Moisturizer Hydratant Visage & Corps Seventy One Percent - 75 ml

Un après-solaire pour le visage et le corps, je dis oui. Petit plus compo, l'huile de buriti pour prolonger le bronzage.


Le Sérum Corps Peau Neuve Eclat AHA Ren Skincare - 50 ml

Les AHA sur le visage je connais bien, sur le corps, beaucoup moins. Et pourtant ça me tente bien. Exfolier doucement ma peau sans grain m'interpelle.

MON AVIS

Deux produits pour le corps qui me faisaient déjà de l’Å“il sur le site. Encore une fois, parfaitement de saison.



GOODIE BAG JUIN | OH MY CREAM
MASQUE


Le Glow Mask Masque Eclat Susanne Kaufmann - 15 ml

Ce masque formulé à base de gingembre et de datte rouge est un masque booster d'éclat défaitgant et revitalisant.

MON AVIS

J'ai pris le Gel Nettoyant de Susanne Kaufmann dans ma commande et bien sûr sur le papier ce masque me donne clairement envie. Je suis heureuse de pouvoir le tester avant de donner une nouvelle fois mes sous à la marques.



GOODIE BAG JUIN | OH MY CREAM
AUTOBRONZANT


Les Tan Adaptive Drops Gouttes Auto-bronzantes Oskia - 2 ml

Quelques gouttes du Tan Adaptive dans la crème le matin et à vous l'effet bonne mine trois ou quatre heures après. Remercions la DHA, molécule bien connue des adeptes du self tanning, à qui on doit le hâle progressif.

MON AVIS

J'ai l'habitude de bronzer artificiellement mes jambes l'été à cause de la différence de couleur entre celles-ci et mon buste. Après, utiliser cette routine sur mon visage ... je ne sais pas. Même si je me maquille beaucoup moins en été je préfère utiliser du bronzer ou une poudre pour l'effet bonne mine. J'ai peur de me transformer en carotte zébrée avec un produit de self tanning. A tester un WE pour ma culture G.



GOODIE BAG JUIN | OH MY CREAM
LE MOT DE LA FIN

Bien sûr je savais de quoi été composé ce Goodie Bag et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai effectué mes achats en simultanée. Sinon j'aurais étalé dans le temps. Je suis heureuse de pouvoir tester les produits de marques que je ne connais pas pour la majorité et dans des formats qui permettent de se faire un avis. Ce sont aussi des produits qui rentrent dans ma routine actuelle et des indispensables de voyage. Je suis donc sure qu'ils m'accompagneront cet été.

A très vite pour les articles de ma commande Oh My Cream !

Ce Goodie Bag vous inspire-t-il ? Vous avez succombé ?